Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une mort silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Sp
Invité




une mort silencieuse Empty
MessageSujet: une mort silencieuse   une mort silencieuse Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:38

kaley etait dans la foret , elle s'etait renseigné sur comment elle pouvait mourir , et elle avait apprit que le seul moyen de la tuer etait de bruler l'arbre qui l'a liait a la nature , kaley savait de quel arbre il sagissait , mais les autres arbres l'avait prevenut , alors celui-ci se cachait car il ne voulait pas mourir , aprés quelques heures a tourner en rond kaley le trouva et lui expliqua la situation , l'arbre accepta , elle se téléporta sur une de ses branches et elle lanca des boules de feu un peu partout sur l'arbre , l'arbre brula et kaley se desintégra.....

hj : je tiends a vous dire a tus et a toute , que j'ai passer d'agreable moment sur ce forum et que j'espére que je vous reverait sur un forum dans peu de temps !

a bientot !

kaley !
Revenir en haut Aller en bas
 
une mort silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un mort...
» mort de kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser