Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin d'une histoire

Aller en bas 
+3
Phoebe Halliwell
Cole Turner
Kelya Screnep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:03

Bon euhh alex reste je ten supplie,c pas des rigolos ki vont tarreter!
Bref je tiens a faire passe un message:

Ce forum a très bien débuter jusqu'a l'arrivée de KALEY!!!
Ou il y a eu des problêmes,abus de FAUX pouvoir!
Puis sa soeur a fait la même chose:

JE VOUDRAIS KON LES SUPPRIMES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:03

qu'importe de qui piper parle , revenons a nos moutons !
sois franc , je n'ai jamais dit ou laisser croire dans le topic que j'etait superieur a toi , la seule chose que j'ai dit c'est que je connaissait tes faiblesses , ce qui est faux vu que tu en avait qu'une , c'etait du bluff !
donc arrete de dire que je suis la goutte d'eau qui a fait deborder le vase , parce que je dirais plutot qui sagissait d'une cruche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

TU ES EFFECTIVEMENT UNE CRUCHE ET COMME LA DIT LA PERSONNE KI EST LEO ICI:

L'INTELLIGENCE C'EST COMME LES PARACHUTES QUAND ON EN A PAS ON S'ECRASE!

[dsl karine de reprendre ta phrase mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Ca fait beacoup d'histoire pour un seul topic mais bon,Peut-être que Kaley et Kelya se sont cru supérieur aux autres mais dans le topic "De Retour" je n'ai pas cru comprendre que Kelya t'es tué j'ai compris qu'Alex voulais mourrir mais ce n'ets que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

ah , voila pourquoi tu es tout plat alors , je me demandait pourquoi !
franchement tu aurrais pu faire mieux cole !
ma soeur ( kaley ) a peut-être craqué mais moi je ne l'acherait pas l'affaire , je ne suis pas en tort donc je ne fermerai pas ma g***** !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

Elle veut me provoquer je crois!

MAIS CE FORUM NE MARCHERAS DONC JAMAIS TANT QUE CETTE FAMILLE SERAS LA!!!!!!

DONC OU JE PARS OU ELLE PART!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:14

je crois que tu peut partir , car si on me vire , il nous reste encore plein de monde dans ma famille ( j'ai 6 soeur et 4 fréres ) donc , tu en vire un , il y en a un autre qui revient ! , donc bye Wink
hier : kaley , aujourd'hui : kristin ( si on me vire ) , demain : karrie ( une autre soeur )


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Je pense que nous assiston a la fin du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Hein ? escuse moi Kelya mais on a quand même besoin de Cole...mais je comprend pas c'est une affaire de famille ce forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:17

ecoute moi non plus je ne cromprends pas ce que ma famille fait dans ce topic , mais la seule chose que je comprends c'est que tout part en couille , et que comme le fantome d'alex a dit , on assiste a la fin du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

Bej j'éspére que c'est pas la fin parcequ'il est trés bien ce forum mais sa devient bizzard cette affaire n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:19

Personne ne va partir ! Cole reste sinon jte pete ta race ( Jsuis deja mort pas besoin de censuré ) !!! Kelya tu commence a vraiment me faire chié depuis tout a l'heure tes encore plus ***** que ta soeur ! Et je vais te dire un truc ces pas un compliment !!!! Moi perso je m'en vais dans des forum ou j'ai l'habitude d'y allé histoire de me resourcé ! Alors vous allé remonté su putin de forum et sans pensé a moi ! OK ? De toute facon je ne vous donné pas le choix !!! Au BOULOT bande de limace
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

oui , je sais qu'il est trés bien ce forum , mais y'a des gens qui jugent sans connaitre ( je parle de cole ) , comment ca il critique ma famille ??? il se prend pour qui lui ??? , mais je crois que ca va degenerer et que phoebe n'aura pas d'autre choix que de fermer le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

OUais mais se serait cool que tu revienne quand même et Cole je veut pas que tu parte sinon le foeum ne seras plu sle même et Kelya pas la peine de t'acharné sur les gens juste parceque ta soeur est partit joue normalement coomme tout le monde c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

Tu veut que je t'insulte c sa ? Ohh !!! J'en est marre , jsuis pas patient !!ALors soit tu te casse Soit tu laisse se forum tranquille !!! Merde oK ta compris ou quoi Cole est enervé car deux membre de la famille dans le meme forum l'on fé degenéré deux fois !!! DOnc il parle comme il peut !! MERDE Mais Pourquoi tu fou la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:26

bon ecoute toi tu es mort , tu n'as pas eté valider donc tu n'as pas le droit de poster ! de deux , je n'ai jamais parler de la famille de cole , car je ne la connais pas et je ne juge pas sans connaitre ! et de trois , vous n'avez pas de chance car je suis la plus penible de la famille , je ne ferme jamais ma gueule , et je veut toujours avoir le dernier mot , donc , moi je ne partirai pas , mai toi tu va degager !
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

VA TE FAIRE FOUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29

hihi , nan désolé il fait froid dehors , et en plus continu a m'insulter comme ca tu serras banni et pas moi ! va y continu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

TEs conne ou kOi ? Ah ouais j'avait oublié !! JE SUIS DEJA PARTI !!! SALUT PUTE
Revenir en haut Aller en bas
Kali Spencer
MEMBRE BANNI
Kali Spencer


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Coté Coeur : libre
Camp : le sien
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

eh oh , c'est ma petite soeur que t'insulte de pute ??? espéce de c** va , tu connais même pas les gens et tu juges , t'es vraiment c** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:33

BOuh la soeur a la rescouse j'ai peur !! Elle dit comme ca que si ya des gens qui son pas content d'elle qu'ils partent alors que sa doit etre elle qui part alors toi ta gueul
Revenir en haut Aller en bas
Kali Spencer
MEMBRE BANNI
Kali Spencer


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Coté Coeur : libre
Camp : le sien
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

wahou , aparament ma soeur c'est rendu compte que ce n'etait pas moi la fautive mais les personage , car j'ai fait quelques recherche aujourd'hui , cole n'a que trois pouvoir , or , en dessous de sa signature y'en a plus que trois ! pour ce qui est de fermer ma gueule désolé c'est de famille , on ce tait jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:37

Un fofo est un fofo,la série est la série!

Et je n'insulte personne je n'ai pas que ça a faire que de me faire bannir!

Alex,si les deux ***** partent tu pourras revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Spencer
MEMBRE BANNI
Kali Spencer


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Coté Coeur : libre
Camp : le sien
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:38

hun hun on partira pas !!!! meme si on vire ma soeur et moi aujourd'hui , on reviendra encore et encore !!!!! What a Face ( on a plus de 20 adresse msn non utilisé ca va etre simple de revenir ! ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:40

Ohhhh quand phoebe va revenir elle va supprimer le fofo,je n'ai vraiment pas envie que ça se produise dans un forum MAIs!

L'abus de pouvoir c'est CON,vous êtes tous des loques,je vous jure que franchement,vous l'avez faitt part 2 FOIS alors que c'était une des rares personnes sencées de ce forum comme:

Tous les admins
Prue,Paige,elisabeth et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Hors jeu :: Hors jeu :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser