Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une coloc' sans le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoom Kaïkho

Tatoom Kaïkho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Tatoom tranait comme elle pouvait sa grosse valise. Elle arriva devant le vieil imeuble, ou elle devait habiter.

Elle entra en trainant à la fois sa valise et ses savates, et après avoir monté une multitude de marches elle parvint à la porte qui devait être la sienne.

Elle frappa.


*J'suis nulle, c'est mon appart, y'a personne à par moi*

Alors Tatoom mis la clef dans la serrure et ouvrit la porte.

-C'est.... parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:37

Bill arriver dans la petite ruelle menant à l'immeuble où il résidait . Il ouvrit la porte de l'immeuble et commença à monter les escaliers pour enfin rejoindre son appartement . Il sortit sa clef pour ouvrir la porte mais remarqua que la porte était ouverte . Il pensa alors qu'il avait oublier de la fermer et appuya sur la poignée , ce qui ouvrit la porte . Il remarqua alors une fille dans son appart' , qu'il avait à l'origine fermé à clef . Il referma la porte , et resta appuyé sur celle-ci .

" T'es qui toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatoom Kaïkho

Tatoom Kaïkho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

Tatoom se retourna et vit un jeune homme habillé au moins aussi bizarrement qu'elle. Elle fit de gros yeux.

-Et toi, t'es qui pour entrer comme ça chez moi! t'es un squatteur c'est ça? Ici c'est chez moi alor dégage avant que je ne te mette un coup de pied aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:08

Bill la regarda assez bizarement sur les paroles de la jeune demoiselle qui se trouvait dans son appart .

" Désolé de t'apprendre que cet apprt' dans lequel tu es actuellement debout est le mien ! Donc c'est à toi de jarkter d'içi ! "

Il resta contre la porte quelques minutes puis s'avança vers la jeune fille avec de ranger sa clef dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Tatoom Kaïkho

Tatoom Kaïkho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Tatoom s'approcha de lui et posa son doigt sur le front du jeune homme.

-Y a t il quelque chose dans cette petite cabosse?

Puis elle mis sa clef sous son nez.

-comme tu peux le constater, ceci est ma clef, et cette clef ouvre cette appartement. Donc cet appartement est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Bill ne riposta pas quand elle lui mit son doigt sur son front , et regarda la jeune fille avec un petit sourire aux lèvres .

" Dans ma cabosse comme tu le dis si bien j'ai bien quelque chose ! "

Il regarda la clef que la jeune fille lui mit sous le nez et sortit la sienne de sa poche .

" Et ça , tu vois s'est aussi la clef qui ouvre cet appart' ! "

Il se recula et mit sa clef dans la serrure et ferma la serrure puis la rouvrit poiur lui prouver que c'était bien la clef de l'appart' .
Revenir en haut Aller en bas
Tatoom Kaïkho

Tatoom Kaïkho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Elle eut une mine renfrogné lorsque la clef colla parfaitement dans la serrure. Elle fit de même avec sa clef. Elle allait parfaitement dans la serrure.

Tatoom eut alors un rire nerveux.


-je viens de comprendre, mais j'espère me tromper... mon dieu... pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coloc' sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: Une coloc' sans le savoir   Une coloc' sans le savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coloc' sans le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions sans reponses ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: Les Logements :: Appart' de Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser