Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 decouverte ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:42

kaley etait arrivé dans un lieu sombre , humide , elle ne savait pas ou elle etait , mais elle s'en fichait , elle avancait doucement dans des souterrains a la recherche d'habitants , mais aparament les lieux etait vide
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:06

Cole se cogna a une jeune fille en marchant!

Bonjour petite sorcière,que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:08

kaley regarda deriére elle , il n'y avait personne , en tout cas pas de sorciére , elle regarda l'homme
- ou ca , une sorciére , tu en voit une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:20

Là devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

kaley se retourna encore une fois , rien , elle regarda l'homme en souriant
- hun hun , tu uvoit des fantomes ou quoi ? il n'y a pas de sorciére ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

Il fit valser Kaley!

Oh bah la la petite sorcière vient de voler!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:33

kaley tomba sur le dos , une pierre lui avait ouvert le bras , elle se releva et avanca vers l'homme , son bras s'etait regenerer depuis longtemps , elle souriat
- ahhhhhhh , moi , non désolé , je ne suis pas une sorciére , perdu !
elle fit sortir des grosse epines de sa main et tapota l'epaule de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

Ne me touche pas,tu risque la mort en me touchant ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

kaley souriat , elle fit sortir des epines de sa main et metta un coup de poing a l'homme
- et toi ne me lance plus comme ca , je me fiche de mourir tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Il se leva!

**Eh beh..*

Il attaqua mentalement Kaley qui tomba a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

kaley le laissa faire son attaque , mais ce qu'il ne savait pas , c'est que kaley etait en train d'absorbé son attaque , elle se releva d'un coup et souriat
- hun hun , ca non plus ont fait pas ! tu sais , ah non tu sais pas , excuse moi , j'absorbe les pouvoirs donc si tu m'attaque j'aurait ton pouvoir et le truc le plus drôle , c'est que je me régénére constament , donc tu ne peut rien me faire !
elle fit grossir les epines qu'elle avait dans la main et lui redonna un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

Petite sorcière tu apprendras avec le temps qu'il ne faut pas se mesurer a la source!

Il se trnasforma en Balthazar et donna un coup de poing dans le ventre de Kaley,elle tomba inconsciente et il reprit l'apparence de Cole
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

Phoebe arriva dans le lieu des démons car elle voulait parler a cole qui était impossible de trouver et elle le vit devant une fille tomber a terre surment inconsiente et elle alla vers lui

Quesqui c'est passer quesque tu y as fais
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:17

kaley se régénéra rapidement , et en se levant elle entendit une voie feminine , elle commenca a mutter , des epines sortaient de tout son corps , sa peau se transformait en ecorce , elle regarda les deux personnes , elle mit un coup de poing a la femme qui volat jusque dans le fond de la piéce et regarda l'homme en souriant
- la source c'est donc toi , le plus fort des démons , foutaise , tu n'a rien dans le ventre , tu crois que tu m'a fait mal , rien , j'ai rien senti , j'espére que tu n'etait pas a fond , car sinon tu es nul !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

Cole très énervé de ce que venait de faire Kaley se retransforma!

Cette fois il fit voler dans les airs Kaley et il l'égorgea tout en la laissant en haut il alla voir Phoebe et l'aida a se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

Merci cole

Elle regarda la jeune femme

Mais vous êtes singler vous voulez que je vous fasse la même chose tu rigoleras moin
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

kaley ne comprit pas ce qui ce passa , elle se régénéra et elle vit qu'elle planait elle comprit qu'il s'agissait de cet homme , elle absorba son pouvoir et se posa sur la terre , elle fit sortir des enorme epines de sa main , elle souriat , il ne l'avait pas vu arriver
- hey toi !
l'homme tourna la tête , et en quelques miliémes de seconde kaley lui metta un coup de poing qui l'envoyat a l'autre bout de la piéce , elle souriat
- ben , pourquoi tu pars , j'ai pas fini !
elle s'avanca vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

Phoebe alla vers la jeune fille et elle lui mit un coupd e peid dans le dos et dans le ventre suivit d'un coup de poid dans la figure

Part d'ici tu n'es pas la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

[ehh je te rapelle tout de même que je suis la source,on ne m'attaque pas comme ça!!!Et la puissance doit être en fonction des messages donc...]

Il sa releva,cette sorcière commencait a l'énerver
Le seul moyen de tuer une plante c'est de la bruler!
Il envoya des rafales de feu sur Kaley,qui sa consuma
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

la jeune femme tapait kaley , mais kaley n'y faisait pas attention son pouvoir de régénération l'a régénérait constament donc elle ne sentait rien , elle souriait toujours , elle l'a regarda en souriant
- euh , tu fais quoi la ?
quand soudain une rafale de boules de feu arriva sur kaley , elle fut surprise mais pas assez pour tomber , elle se contenta juste d'absorber le pouvoir utilisé , elle regarda la source en souriant
- bon ecoute , dit a ta copine d'arreter sinon elle va faire un petit bapteme de l'air ! et aussi je croyait que la source était le plus puissant des démons , dit moi que tu n'est pas a ton maximum sinon je serrait decut , car je voulait travailler pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:46

Sa copine elle te dis que c'est toi qui va faire ton bapteme de l'air

Phoebe la regarda asser méchament

*J'ai envie de la tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

[bon la sa peut pas continuer,edite car nous sommes pus forts que toi!!!C'est une Halliwell et moi La Source de + nous avons plus de messages que toi donc plus de force!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

( ben non , les messages ca n'a rien a voir sinon je le saurrait , et je sais que phoebe et toi etes plus fort que moi , mais si tu ne trouve pas la faiblesse de mon perso c'est pas ma faute , et de toute facon ds les floods tu m'a engager comme espionne donc la pour conclure on va dire que j'ai reussit le test , et que cole m'engage , et pis voila finit xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:06

Bon tu commence a m'énerver!!!!Ne touche pas a Phoebe!Sinon,tu passe a la casserole ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

kaley souriat , elle redevint normal et s'asseyat par terre , elle les regarda puis fit une grimace
- je te le conseille pas , je suis pas comestible !
en etant assise kaley serégénérait en meme temps , elle recupérait ses forces utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerison ( libre )
» + Erre + [libre]
» a la recherche de la source ( libre )
» + Seule +[LIbre]
» Arrive du manoir * libre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Les Lieux Magiques :: L'enfer :: Lieu des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser