Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle tête de mulle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Karl et la jeune femme attendait en compagnie d'autre élèves. Quand tout a coup le professeur arriva dans la couloir.

Bonjour professeur. Je vous emmène une septique pour quelque minute.

(Le proféseur)Arff quelque minute pas plus.

Merci monsieur.

Le prof avait ouvert la porte et les élève commençait a rentrer. Karl alla voir la tête de mule.

Surtout pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

kaley souriat
- pas de betises , quoi , tu vas m'apprendre a controler mes pouvoirs ? pas besoin de toi pour ca ! , même so ton ecole etait vraie , pourquoi je ne l'a connait pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51

Karl ce teint la tête.

Tu n'est pas arriver ici par hasard jeune fille.

Il fit entrer Kaley dans la salle de cour et allèrent se mettre on fond pour ne pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

kaley souriat
- peut-être , je me souviends pas , j'ai eu un son de cloches dans la tête et je me suis téléporté ici !
elle regarda le cours , le proff était bizzard , * qu'est-cequ'il fait lui * pensa kaley
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

Karl souris lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait entendue un son de cloche.

Un chose est sur tu est à moitié être de lumière.

Il la regarda avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:10

kaley souriat , mais elle savait deja ce qu'elle était , ce qu'elle savait pas c'est pourquoi elle etait dans cette ecole , mais kaley remarqua qu'il y avait une plante dans la classe , elle voulait rire un peu , elle demanda a la plante de grandir et d'attrapper le prof , la plante obeit et attrappa le prof , puis elle se mit a le secouer comme une poupée , kaley lanca la plante faire et regarda le jeune homme
- merci , mais je sais ce que je suis , ce que je sais pas c'est qu'est-ce que je fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:19

C'était la panique dans la classe,les élèves couraient vers la porte de sortie. Le professeur était prisonnier de la plante. Karl ce leva d'un bon et lança une boule d'énergie sur la plante qui ce désintégra. Karl regarda Kaley d'un aire a la fois déçu et en colère.

Retourner tous a vos place.

Karl regarda Keyla et pointa son doigt sur elle.

Vous,avec moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

kaley etait en colére , le jeune homme avait desintégrer la plante , elle ne l'ecouta pas et se dirigeat vers celle-ci , elle plongeat la main dans la terre et se concentra , kaley se mit a briller , la plante commencait a se régénérée , kaley brillait de plus en plus et la plante finit par redevenir comme avant , kaley se leva et alat vers le jeune homme , elle souriait
- oui !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:34

Karl pris Kaley par le bras pour la faire sortie plus rapidement,puis il lança quelque mot au professeur.

Détruisez cette plante avant qu'elle ne vous mange,on ne sais jamais.

Puis,il ferma la porte et ce tourna vers la jeune femme.

Bon vous étes aussi une sorcière,et je pense savoir pourquoi vous êtes ici.

Il la regardait sévèrement,Mais il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

kaley ne souriait plus , il voulait detruire la plante,, elle commenca a s'enerver , un leger tremblement de terre se faisait sentir
- si il detruit la plante , je detruit cette école , et je vous previent , je suis trés puissante quand je m'ennerve !
- et , pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Karl placa ses mains sur chaque une des épaules de Kaley.

Tu est ici pour apprendre à te maîtriser et a maîtriser tes pouvoir. Nous n'avons pas le droit des les utiliser comme tu le fait. Tu n'a pas le droit de nous faire cédé a tes caprices d'enfant avec. Si tu continue un jours tu tuera quelqu'un. C'est ce que tu veux.

Le ton de sa voie augmenta légèrement sur sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

kaley souriat , le tremblement de terre c'etait arreter , elle regarda autour d'elle et vit d'autres plantes , elle leur demanda de se balader dans cette foutue ecole et de faire peur a tous le monde , les plantes obeirent , kaley regarda l'homme , il n'avait pas remarqué les plantes
- de une , je maitrise tous mes pouvoirs , de deux , on ne touche pas a la nature ou on a affaire a moi ! et de trois , je n'ai rien a apprendre de la part d'un etranger !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

Karl entendit des bruits dans le couloir, Lorsqu'il tourna la tête il vit une multitude de plante.

Au diable le règlement,je vais t'emmener la haut. Au moins tu ne risquera de faire de mal a personne.

Karl s'éclipsa en emmenant Kaley avec elle.

[Je créer,sa vas être au paradis chez les êtres de lumières.

PS : Ton perso est une vrai peste.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

[hihi , c'est fait exprés Twisted Evil ]

kaley revint du paradis avec l'homme qui avait l'air d'insister , en arrivant elle admira le spectacle , les fleurs , plantes arbres , etc... avait tout mit sans dessus dessous , kaley souriat , elle etait contente , elle demanda aux arbres de grossir encore plus , aux plantes de s'amuser avec des gens , aux fleurs de lancer leurs epines partout , c'etait le chaos total , et kaley aimait ca
- tu comptes regarder longtemps , ou tu vas aider ses pauvres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

Karl pris Kaley et la colla contre le mur le plus proche. Ils avaient les front coller l'un a l'autre.

Arête ça tout de suite avant qu'il y est des morts.

Il n'eu pas le temps de dire autre chose qu'un vague d'épine vins ce planter dans son dos. Il s'écroula par terre en la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

kaley souriat
- sinon quoi , je te l'ai dit , personne peut m'en empeché !
elle regarda le spectacle , elle demanda aux plantes de faire encore plus de degats
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:38

Dans un dernier espoirs,Karl envoya une boule d'énergie assez puissante pour assommer la jeune femme.

Je suis désoler.

La boule percuta la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

kaley souriat , la boule ne lui fit rien , kaley avait le pouvoir d'absorbsion , elle absorba le pouvoir du jeune homme et souriat
-perdu , nan nan nan nan, maintenant c'est.....a mon tour !
elle demanda a toutes les plantes , arbres , fleurs de se mettre serieusement au travail , et sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:58

Karl était par terre,sa tentative pour l'arrenter fut un échec.

Que Dieu te pardonne.

Doucement ses yeux ce fermèrent. Il n'était pas mort,mais plus grand chose ne le retenais a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

kaley souriat , elle avait gagné , elle demanda aux plantes de redevenir normal , puis regarda le jeune homme
- voila , heureux ?
elle se servit de son pouvoir pour le regenerer
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:08

Karl repris conscience. Il vit que toute les plante était redevenue normale.

Vous pouvez dire ce que vous voulez,il n'y aurait plus de bien en vous,vous auriez détruit l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:37

kaley souriat , il avait tort
- nan nan , ont va pas recommencé , la seule raison pour laquelle j'ai arrété c'est que quand y'a personne en face de toi pour t'en empeché c'est chiant , donc quand j'aurait un bon adversaire , je recommencerai !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

Karl ce releva difficilement.

Que vous le voulez ou non,vous êtes a moitié être de lumière,et cette partie ne pourra jamais être corrompus par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

kaley souriat
- il ne faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau , et tu sais je suis le mal , je ne connais que le mal , et j'aime que le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:11

Karl la regarda.

Aimer ça s'apprend. Tu peu apprendre a aimer le bien,à le connaître. Et tu n'est pas le mal.

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête de mulle. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête de mulle.   Une nouvelle tête de mulle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête de mulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Les Lieux Magiques :: L'Ecole de Magie :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser