Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 + Souffle un peux +[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:26

Eliasbeth marcher tranqiulement les mains dans le spoches de sa veste ,regardant les vitrines qui s'offrés à elle .Elle sortait de sa salle d'autopsie et avais donc encors sa blouse blanche de médecin légiste dont le badge dépassé de sa veste .Elle flanner ainsi en regardant de bien jolies choses pour aténuer un peux les visoins d'horreure qu'elle avais jusque là ...Une adolescante de 16 ans avais atérit sur sa table d'autopsie ,violée et battus avant de mourir par pendaison .
Elisabeth avais beau étre à moitié démone ,elle ne suporter pas que l'on s'en prenne à des étres si fragiles ...Plongé dans ces pensées ,à imaginer la douleures de cette pauvre enfant elle ne vis pas arriver le passant en face d'elle et ne peux éviter la colision .


_" Excusez moi je ovus ai fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Lex Evens

Lex Evens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: Re: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

Lex venait de sortir de chez l'homme qui devait lui louer un appartement mais celui-ci s'était désisté au dernier moment. Elle rageait !!
Elle essayait avec grande difficulté de ranger ses feuilles dans une des pochettes qu'elle avait pris en partant et en sortant de l'immeuble ... Les diverses feuilles s'envolèrent après sa collision avec une jeune femme qui ne l'avait pas vu arrivée.
Lex eut un sourire nerveux et regarda la jeune femme qui lui demanda si elle avait mal ...


" Non ça va ... Ne vous inquiétez pas ... "

Elle se baissa pour ramasser ses feuilles et eut un regard noir envers un homme qui venait de marcher sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginstory-halliwell.kanak.fr
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: Re: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:21

Elle se baissa à son tour pour laider a amasser ces feiulles .

_" Je suis désoler je vous ai pas vus arriver ..."

Elle lus quelques un des papiers étalés par terre en les ramassant .

_"Vous chercher un apaprtement ?"

ELisabeth n'en avais pas non plus à vrai dire ,elle ce contenter de loger dans une chambre d'hotel ma fois miteuse .Pourtant elle avais les oyens d'avoir mieux ,mais n'avais pas chercher un utre endrois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Lex Evens

Lex Evens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: Re: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Lex déplia quelques feuilles qui dans la chute s'étaient quelque peu froissées. Elle leva les yeux vers la jeune femme et retira vite fait bien fait une feuille sur le chemin d'une jeune fillette qui arraivait à tout allure.

" Oui ... Je cherche un maudit appart', ce ne sera pas faute d'avoir essayé, soit on me retire le fabuleux appartement que j'avais choisi ou soit c'est vraiment miteux et n'en vaut pas la peine ! "

Elle se mit à rire en repensant à ce qu'on lui avait proposé ... Déplorable ...

" Et vous aussi, je suppose ?? Non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://beginstory-halliwell.kanak.fr
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: Re: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:31

_" je n'en ai pas c'est vrai mais je prnd pas la peine de chercher je dois dire ...je me contente de mon hotel à la sortie d ela ville ..."

Elle finis de ramasser les feuilles et ce leva avant de les lui tendre .

_" Mais les rares que j'ai visiter sont de vrai todis ,et les plus au normes sont donner à de misérable crétins qui se pavane avec des caretes de visites ..."

Elle pensée bien sur à des avocat ou des grosse pointure gouvernementale .

* Il ya rien pour une découpeuse de cadavres *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Contenu sponsorisé





+ Souffle un peux +[libre] Empty
MessageSujet: Re: + Souffle un peux +[libre]   + Souffle un peux +[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Souffle un peux +[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Seule +[LIbre]
» balade nocturne [libre]
» + Erre + [libre]
» ou suis-je ( libre )
» decouverte ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: La ville :: Les rues de San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser