Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Julia se tenait tranquillement là à marcher sur le bord des falaises. De toute façon si elle tombait, elle pourrait automatiquement se rattraper et recommencer son petit jeu assez dangereux autant de fois qu'elle le voulait. Elle s'arrêta tout de même pour regarder un avion passer.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:48

Prue se promené sur les falaises les cheveux au vent depuis son retour elle avait choqué quelque personne mais avait trouvez une histoire pour expliquer qu'elle était de retour elle remarqua une jeune femme au loin:

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

Julia sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle ne soupçonnait pas que d'autres personnes pouvaient venir se promener par ici mais apparemment oui. Tant mieux dans un sens au moins elle ne serait pas seule ! Elle dut tout de même reprendre son souffle pour arriver à respirer normalement après sa petite surprise passée.

- Hey ! Bonjour ! Il fait beau hein ? Vous aussi vous vous promenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:53

Prue souriat a la jeune femme:

"Oui le temps est radieux j'aime beaucoup me promenait ici ,on peut se détendre ,je m'apelle Prue"

Prue regardat la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:57

Julia n'avait jamais entendu un prénom pareil, se pouvait-il que ce soit un surnom ? Allez savoir ! Elle n'en savait pas assez sur cette personne [ même si j'ai vu tous les épisodes de Charmed xD ] pour le dire. Elle donna un coup de pied dans un caillou qui alla finir sa chute tout en bas des falaises; dommage pour lui !

- C'est vrai que c'est beau comme endroit bien que ça fait longtemps que je n'y sois pas revenue. Et moi c'est Julia. Vous habitez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:26

Prue regardat la jeune femme et lui dit:

"Oui j'habite près de Prescott Street ,plus précisémone 1329 prescott Street et vous ??"

Prue lui souriat et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

Julia écoutait tranquillement Prue parler. La jeune femme semblait sympathique c'est pourquoi elle lui répondit sans hésiter :

- Je connais. Enfin je vois où ça se trouve ! Moi j'habitais en plein centre ville dans un grand appartement. Mes parents n'avaient pas envie de s'encombrer d'une maison.


Elle avait légèrement gaffé en employant un passé, elle avait habité mais désormais étant un être de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Prue regardat la jeune femme et arqua un sourcil lorsqu'elle employa le passé:

"Pardon vous avez employé le passer je suppose,mais vous n'êtes pas morte enfin d'après ce que je voit ??"

Prue souriat legerement
Revenir en haut Aller en bas
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:22

Julia se rattrapa immédiatement. Elle n'aimait pas vraiment gaffer comme ça mais bon, ça arrive à tout le monde !

- Non biensûr que non ! Ca fait un petit moment que je suis morte !

* Oups *

Elle sourit à Prue.

- Poisson dr'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Prue riat et dit :

"On est en Janvier pas en Avril ,si vous voulez tout savoir je suis comme vous enfin a quelque chose près"

Prue avait remarquer que la jeune femme était un etre magique
Revenir en haut Aller en bas
Julia James

Julia James


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : ^__^Les nuages m'appellent
Camp : La blanche colombe battra le méchant corbeau héhé
Date d'inscription : 21/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

- Comme moi vraiment ?

Julia n'"était quand même pas bête au point de ne pas comprendre ce que voulait dire Prue par là. Elle adressa donc un sourire à son interlocutrice tout en désignant le précipice pour se prouver qu'elle avait raison.

- Et si je saute ou si vous sautez de là-haut, on peut revenir sur la terre ferme comme l'on veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

Prue répondit a la jeune femme:

"Bein vous oui ,mais pas moi je suis simplement une Sorcière ,vous etes un Etre de Lumière n'est -ce pas ?"

Prue souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]   Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suicidaire ? Vous rêvez ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» + Seule +[LIbre]
» guerison ( libre )
» + Erre + [libre]
» ou suis-je ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: Autres endroits :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser