Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guerison ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:28

kaley souriat , ses parents avaient été tué par des démons mais pourtant elle les aimait bien , peut-être a cause de son vecu
- je sais , mes parents se sont fait tué par des démons , mais je les aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 222
Coté Coeur : Célib .. bouhou c'est triste hein ?
Camp : Le bien
Date d'inscription : 20/01/2007

guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:30

" tu aime les démons alors qu'ils ont tués t'es parents ? je ne te comprends pas .. comment on peut aimer des personnes qui ont tués de ses proches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:34

kaley souriat , la reponse etait simple , elle a eté malmenner pendant 15 ans , elle a toujours eté battue , insulté , humilié etc... , pour kaley le mal est bien , dans sa tête tout est inverser mais elle ne le sais pas
- tu sais , vu tout ce que j'ai vecut , je peut te dire que les démons ont raison de faire cela !
elle ne souhaitait pas raconter son passé
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36

" Sa mettonerait que tu puisse tué n'importe qu'elle demon par la pensée ! Moi par exemple tu ne poura jamais me tué "

Enfet si elle pourait le tuée mais en envoyant son attaque dans un endroit bien precis de son corp et comme Alex s'avait qu'elle pouvait avec un pouvoir de Telekinesi il enleva de sa tete cet partie du corp. Et encore se qui serait marrant c'est que si elle lancerait cet attaque sur lui il poura la detruire avec le meme pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

kaley rigola
- tu te crois invincible toi , personne ne l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

" Je ne suis pas invincible loin de la , mais presque ! "

Dit il en rigolant et en prenant bien soin de ne pas divulger son secret ni en pensé ni en parole
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

kaley souriat
- ah ok , tu es en quelque sorte un dieu si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

" Non juste pour les belles filles ! "

Il rigola , les neorides etait beaucoup plus avancé que les autre sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

kaley souriat
- ah ah , ok !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 222
Coté Coeur : Célib .. bouhou c'est triste hein ?
Camp : Le bien
Date d'inscription : 20/01/2007

guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:05

Billie croisa ses bras et elle dit .

" alors monsieur Superman l'invincible , montre nous de les prouesses que tu peux faire puisque tu te prêtant si fort que sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:06

kaley rogola
- ouai vas-y , ettone nous , enfin si tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

" Il faut qu'on m'attaque pour montré mais pouvoir, mais je peut montré sa "

Il arriva devant un arbre et par la seul force des ces bras le deracina , se n'etait qu'un petit pouvoir mais il ne pouvait faire que sa si on ne l'attaquait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:18

kaley regarda le spectacle , elle il ne lui plaisait pas , il ne falait pas s'attaquer aux arbres , elle commenca a s'enerver , elle se leva brusquement , elle demanda aux arbres de se placer deriére elle , une armée d'arbres etait deriére kaley , elle regarda le jeune homme mecontante
- la tu as fait une grave erreur , on ne touche pas a la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:19

" Bouh les nanabre me font peur "

Il lanca 4 ou 5 boules de feu qui brulerent toute les branches et tout les autre chose qui allaient l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:24

kaley s'enerva encore plus , elle demanda aux arbres de grandir encore plus , elle mutait , pleins d'epines sortaient de son corps , elle demanda a la nature de l'aider car elle savait qu'il absorbait les pouvoirs alors elle ne pouvait pas l'attaquer , les arbres granidissaient , leurs tailles etait 10 fois plus grandes , les fleur etaient immenses , et kaley commencait a mutter , les epines poussaient et grossisaient et sa peau se transforma en une sorte d'ecorce d'arbre , elle regarda le jeune homme
- tu as eu tort de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:22

Alex reflechit il avait encore le pouvoir de floraison , il leva les bras et fit monté d'imense arbre haut et robuste autour de lui , elle ne pourat jamais les franchir telement il etait haut et en plus etait totalement sous le controle d'Alex pour evité qu'elle essaye de les faire bougé. En plus il s'avait qu'elle ne s'attaquerait jamais a la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:29

kaley vit que alex avait absorber son pouvoir , elle se demandait comment il avait fait car elle ne s'en etait pas servit contre lui , peu importe , elle ne pouvait pas s'attaquer a la nature sinon elle se ferait du mal toute seule , la nature et elle font qu'un , mais ca alex ne le savait pas , elle refflechit a la facon de contrer son adversaire sans pour autant se faire du mal a elle et aux arbres , elle trouva la solution , elle se servit de l'élément de terre pour maitriser les arbres , certe elle n'avait plus leur controle mais elle avait encore le controle de la terre , elle se servit de la terre pour leur dire qui etait le mechant et la gentille tout cela grace aux racines , les arbres ne savait plus quoi faire , alors kaley leurs demanda de redevenir normal , elle se fichait de ce qu'alex avait fait a l'arbre , elle s'avanca vers l'arbre deraciner et le régénéra tout simplement , elle souriat et regarda alex
- voila , finit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

" PAs tout a fait !! DEmon ! "

TOut d'un coup une dizaine de demon aparurent , en temps que conseillé de la source il avait le droit a quelque privilege .... Alex detestait perdre mais il etait quand meme bon joueur. Il dit alors au demon :

" Ne venait que si je suis en mauvaise position se qui n'arrivera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:38

kaley souriat quand elle vit les démons arrivé
- wahoou , ils sont a toi ces clowns ?
en une seconde les arbres les avait tous ecraser , les demons brulaient tous , elle souriat
- je voit que tu travail toi aussi pour cole !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:45

" A mais heures perdut oui histoire de me calmer et de le calmer et puis avec lui les combats son enfin a armes egale "

20 autre demons enseclerent la fille , qui cet fois si ne pouvait plus rien faire sa mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:47

kaley souriat quand elle vit les autres demons arrivés , elle se servit de son pouvoir de terre pour les engloutir , les démons disparuent en une seconde , elle souriat et regarda alex
- je sais ce que c'est de combattre cole , je l'ai combattu lui et sa copine phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51

" Dit moi, je suis peut etre superman mais toi tes quoi ?"

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:58

kaley souriat
- moi , je suis une jeune fille qui essait de survivre dans ce monde de violence et d'injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

" Je vois ... "

Il envoya une grosse boule de feu dans le ventre de la jeune fille qui s'envola dans les aire , il etait tranquille c'etait impossible qu'elle sache son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

kaley absorba le pouvoir de feu et se téléporta deriére alex
- mais qu'est-ce que t'as contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerison ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerison ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Seule +[LIbre]
» + Erre + [libre]
» ou suis-je ( libre )
» decouverte ( libre )
» + Souffle un peux +[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser