Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guerison ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:26

" Moi mais rien du tout ! "

Dit il en relancant une autre boule de feu sur elle encore plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:32

kaley se contenta juste de laissé faire alex , elle maitrisait elle aussi le pouvoir de feu a present , et la boule ne lui faisait rien , rien du tout , elle se servit du pouvoir de glace qu'elle avait absorber a prue pour geler la flamme de alex et elle souriat
- ben , alors pourquoi tu fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

" Oh pour m'amuser "

D'un coup il s'arreta et remonta sur l'arbre le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

kaley souriat
- ok , alors amusont nous !
elle se téléporta sur l'arbre en face de celui d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:36

" Oh vraiment tu veut !"

Il se leva , il etait en parfait equilibre sur la branche qui etait petite
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:39

kaley souriat elle se mit assise sur une branche
- bien sur , tant que tu detruit pas la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

" Sa c'est pas sur pas sur du tout , je compte bien la detruire et toi avec "

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

kaley se leva et mutta , des epines sortaient et sa peau se changeait , elle souriat
- essaye pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:45

" DEMON ! "

Dix demon aparurent et comme si il s'avait se que voulais Alex il brulerent 20 arbres et disparurent aussitot , Alex ne bouga pas il s'avait que si elle l'attaquait il n'aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:47

kaley se servit du pouvoir du temps qu'elle avait absorber a angie pour revenir en arriére , elle tua les démons avant qu'il brulent les arbres , puis elle revint sur sa branche en souriant
- dommage , est-ce que tu sais te battre tout seul , le neorien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:50

" BOn tu c'est ces debiles ! Je suis invincible et si on se bat je te turait sans aucune pitié alors tu recommence une autre fois je brule toute cette foret , toi , tes ami , ta famille si tu en a , Tout le monde !!! Capish"

Sa voix etait devenu tres serieuse , il etait devant une personne plus faible que lui , il etait le bras droit de la source elle etait une simple sorciere et elle ne pouvait rien contre lui aucun pouvoir marchait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:53

hj : bon ecoute ! je pense que tu devrais relire le reglement et surtout la partie ou il dise que la puissance correspond au nombre de tes messages , or , je suis a plus de 500 msg et toi tu en a meme pas 150 , donc , je suis plus puissante que toi , et de deux , personne est invincible sinon on le saurait ! donc arrete un peu !

kaley souriat
- te géne pas , j'aurais juste a remonté le temps ou les régénérer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

Il souffla et sauta dans le vide en se teleportant en meme temps et atterit en enfer pres de la source...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:57

kaley souriat , elle avait reussit a le faire partir , elle se téléporta prés de billie
- bon voila , il est parti ! alors toi tu es une sorciére au service du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerison ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerison ( libre )   guerison ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerison ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» + Seule +[LIbre]
» + Erre + [libre]
» ou suis-je ( libre )
» decouverte ( libre )
» + Souffle un peux +[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser